maurice15

Amma à l’ïle Maurice

1-2 Avril 2011 – Île Maurice

maurice15

Un arc-en-ciel de bon augure a accueilli Amma à son arrivée au seul Temple Brahmasthanam érigé hors de l’Inde.

Plusieurs dignitaires, dont M. Anerud Jugnauth – Président de l’Île Maurice – M. Anil Bachoo, Ministre des Infrastructures Publiques et Maritimes, M. Madhusudan Ganapathy, Haut Commissaire indien et M . Alan Ganoo, Membre du Parlement ont souhaité la bienvenue à Amma.

A cette occasion, Le Président a déclaré : « Amma est une messagère de la paix et une ambassadrice de l’amour dans le monde entier. L’amour qu’elle irradie est la clé de son succès phénoménal acquis en si peu de temps. A cause de cet amour et de la pureté de son intention, elle a su inspirer des milliers de personnes qui suivent désormais la voie du service désintéressé. J’aimerais encore une fois remercier Amma d’être venue à l’Île Maurice et de garder ce beau pays dans ses bras. »

Pendant son séjour, Amma a étendu la portée des œuvres caritatives de l’ashram avec la remise de pensions à des femmes sans ressources et le lancement du programme « Grow In » au cours duquel des jeunes se sont engagés à cultiver leurs propres légumes.

À cette occasion, le Président a participé au lancement de l’édition française du livre de Swami Ramakrishnananda : La Voie Éternelle.

Pendant les deux jours du programme, tous ceux qui étaient présents ont pu bénéficier des satsangs d’Amma, des bhajans et du darshan.

{gallery}2011/04/maurice{/gallery}